Les Grands Aigles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grands Aigles

alliance des LGA (travian S4)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les blagues du Piaf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thoronmel
Admin
Thoronmel


Nombre de messages : 1917
Age : 39
Peuple : Romain
Alliance : LGA
Date d'inscription : 13/10/2008

Les blagues du Piaf Empty
MessageSujet: Les blagues du Piaf   Les blagues du Piaf Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:14

Sirotant votre cocktail de 3 litres 25 dans un tonnelet, vous entendez dans un coin de la taverne des rires s'élever à une table.

Vous vous approchez alors de cette table et écoutez.

Les hommes se racontait les meilleurs blgues qu'ils avaient entendu dans le monde de travian à travers leur différent voyage.

Sur la table, un dessin qu'un homme avait ramené était posé :


Les blagues du Piaf Aigle

Certains disent que c'est polkuj, le vorace, qui aurait inspiré ce dessin, après ces pillages sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
https://lenid.1fr1.net
Thoronmel
Admin
Thoronmel


Nombre de messages : 1917
Age : 39
Peuple : Romain
Alliance : LGA
Date d'inscription : 13/10/2008

Les blagues du Piaf Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Piaf   Les blagues du Piaf Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:58

Thoronmel avait pris la parole
Je vais vous conter une histoire...


Une épouse incompatible


Un échange quelque peu cocasse entre un Jeune Mari et son Service Après Vente !




Monsieur,

Il y a un an et demi j'ai change ma version Fiancée 7.0 par la Version épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée. D'autre part, Epouse 1.0 s'auto-installe dans tous les autres programmes, et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.

Des applications telles que Bière-Entre-Copains 10.3 ou Vélo-Du-Dimanche-Matin 5.0 ne fonctionnent plus.

De plus, de temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0 lequel, soit plante le système, soit fait que épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas a désinstaller ce programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaye d'exécuter l'application Dimanche-Calin 3.0, il semblerait que certaines fonctionnalités aient des bugs, comme par exemple la commande C:\ Petite-pipe-du-samedi.exe ne s'active plus.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant (Fiancée 7.0) mais le processus de désinstallation d' épouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0, qui je l'avoue est trés convivial. Pouvez-vous m'aider ?



Un utilisateur démoralisé
.


___________________________________




Cher Utilisateur :

Votre plainte est trés fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps a une erreur de conception de base. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 a épouse 1.0 avec l'idée fausse que épouse 1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement.

Cependant, épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, crée pour controler et gérer TOUTES vos applications.
Même problème avec Belle-mère X.0. Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive épouse X.0 et entrainent souvent des problèmes de compatibilité. Avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années.
Evitez aussi l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car vous devrez ensuite utiliser la commande : C:\ faire-des-excuses.exe/fleurs/all pour que le programme fonctionne normalement.

Epouse 1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un quota élevé, s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'épouse 1.0. comme Leures 5.0, Bijoux 2.3, ou bien Séjour-Au-ClubMed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7.
Vous pouvez les télécharger sur Internet gratuitement a la différence des autres softwares trés couteux et leurs résultats sont assez satisfaisants.

ATTENTION : n'installez jamais Secrétairenminijupe 3.3 ou Petiteamie 1.1. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers d'épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans le système.

Quant a la fonctionnalité C:\ Petite-pipe-du-samedi.exe, elle ne s'activera qu'aprés l'exécution d'autres commandes comme C:\ Collier-en-diamant.exe ou C:\ souper-au-resto.exe.

Cordialement - le SAV informatique
Revenir en haut Aller en bas
https://lenid.1fr1.net
Thoronmel
Admin
Thoronmel


Nombre de messages : 1917
Age : 39
Peuple : Romain
Alliance : LGA
Date d'inscription : 13/10/2008

Les blagues du Piaf Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Piaf   Les blagues du Piaf Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:21

Les blagues du Piaf Orteils480x3841nt1
Les blagues du Piaf W480
Revenir en haut Aller en bas
https://lenid.1fr1.net
Thoronmel
Admin
Thoronmel


Nombre de messages : 1917
Age : 39
Peuple : Romain
Alliance : LGA
Date d'inscription : 13/10/2008

Les blagues du Piaf Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Piaf   Les blagues du Piaf Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:01

pour ces temps neigeux

Les blagues du Piaf Flocons
Revenir en haut Aller en bas
https://lenid.1fr1.net
Sbert.
Grand Aigle
Grand Aigle
Sbert.


Nombre de messages : 2343
Age : 37
Date d'inscription : 15/10/2008

Les blagues du Piaf Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Piaf   Les blagues du Piaf Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:17

Trois filles sont dans une grange. Il y a une blonde, une brune et une rousse. Tout à coup, elles entendent des pas et aperçoivent trois sacs de patates vides. La brune dit :
- Vite, cachons-nous ! Il ne faut pas qu’on nous trouve !
Un vieux fermier entre alors dans la grange et dit :
- Bondiou ! Il m’ semble avoir entendu du bruit, par ici.
Et il voit les trois sacs de patates.
- Oh ben, ça doit être caché ici, pour sûr !
Il décide de donner un grand coup de pied dans le sac où est cachée la brune . Celle-ci s’écrie :
- Miaou ! Miaouuuu !
- Ah ! Ce n’est qu’ un chat ! se dit le fermier.
Il donne alors un coup de pied dans le deuxième sac, dans lequel la rousse est cachée. Celle-ci répond :
- Ouaf ! Ouaf !
- Ah ! Ce n’est qu’un chien, se dit le fermier.
Puis, il donne finalement un coup de pied dans le sac, de la blonde. Et la blonde s’écrie :
- Patate ! patate !
Revenir en haut Aller en bas
kuubx
Faucon
Faucon
kuubx


Nombre de messages : 144
Age : 39
Peuple : Gaulois
Alliance : L.G.A
Date d'inscription : 09/11/2008

Les blagues du Piaf Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Piaf   Les blagues du Piaf Icon_minitimeVen 19 Déc - 14:33

je préfère les blagues plus courtes

connaissez vous le point commun entre une blonde et une tortue?

quand elles sont sur le dos, elles sont baisées
Revenir en haut Aller en bas
jim {pottier}
Poussin
Poussin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Peuple : Gaulois
Alliance : LGA
Date d'inscription : 21/12/2008

Les blagues du Piaf Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Piaf   Les blagues du Piaf Icon_minitimeMer 28 Jan - 2:05

J' aime bien les blagues moi, le sujet s'est trop vite arrété Sad

Je le relance en espérant que ça va suivre :


"C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance.
Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure.
Elle est toujours aveugle.
Là, ses parents lui disent en cœur:
- Poisson D'avril ^^"
Rolling Eyes
Bon qui en a des meilleures, ça va pas être trop dure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues du Piaf Empty
MessageSujet: Re: Les blagues du Piaf   Les blagues du Piaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues du Piaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grands Aigles :: Partie Publique :: La Taverne Du Pied De l'Arbre-
Sauter vers: